Inter-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre mission durant l'absence de Mokunks

3 participants

Aller en bas

Notre mission durant l'absence de Mokunks Empty Notre mission durant l'absence de Mokunks

Message  Madara751 Lun 24 Déc - 23:10

Vous pourrez trouver mon message de la part de Mokunks, dans l'autre topic.
Ici je vous dirai clairement, ce que l'on fera en l'absence de notre chef. Je repartis notre tâche par secteur :

Starien : Pour le recrutement j'attends que tu te surpasse, en nous trouvant les meilleurs joueurs actif du jeu. Je compte sur toi pour rediger des messages, et leur proposer de nous rejoindre. Si ils ont un bon effectif militaire raison de plus, merci de nous (chefs de guerre) tenir au courant si c'est le cas. Tu pourras demander l'aide de l'alliance si besoin.

Stevenpeigne : Dans la diplomatie, comme l'a dit Mokunks, tu te chargeras de forger des pactes solides avec plusieurs alliances. Choisis-les bien. Si elles sont mauvaises, ça nous retombera dessus. Tiens nous au courant très souvent. Toi aussi tu peux réunir des membres de l'alliance pour t'aider si tu en as besoin.

Johnny : Mokunks veut qu'on dirige l'alliance pendant qu'il n'est pas là, on devra donc faire attention, à ce que ça ne part pas en bordel. Faudra surveiller de très près tout ce qui se passe, et gérer les problèmes de types attaques en parallèle. Par la même occasion faudra qu'on trouve un stratège.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Madara751
Sous-Chef des Flottes / Chef de l'Alliance provisoire
Madara751
Madara751

Inscription le : 07/11/2012
Messages : 18
Pseudo WoS : Madara751
Planète : Tissotopia

Revenir en haut Aller en bas

Notre mission durant l'absence de Mokunks Empty Re: Notre mission durant l'absence de Mokunks

Message  Starien Lun 24 Déc - 23:14

Je ferai mon possible Sous-Chef des Flottes Madara751. Des préférences dans les profils, 100 000 points, 300 000 points, 600 000 points ?

Un minimum, un maximum ? Tous les joueurs, ou seulement ceux que l'on connait ? Je vous tient au courant.

Savez-vous quand est ce que le Général revient ?
Starien
Starien

Inscription le : 04/10/2012
Messages : 29
Pseudo WoS : Starien
Planète : Inter-Star City

Revenir en haut Aller en bas

Notre mission durant l'absence de Mokunks Empty Re: Notre mission durant l'absence de Mokunks

Message  Backs Mar 25 Déc - 0:44

Moi aussi je ferais de mon possible mais avant de forger des pactes, je vérifierais tout ceux que l'on possède déjà avant la fin des vacances.
Backs
Backs

Inscription le : 06/10/2012
Messages : 215
Pseudo WoS : stevenpeigne
Planète : merdinus

https://www.facebook.com/steven.peigne.5

Revenir en haut Aller en bas

Notre mission durant l'absence de Mokunks Empty Re: Notre mission durant l'absence de Mokunks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum