Inter-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fin de Crise & Début de Réforme

Aller en bas

Fin de Crise & Début de Réforme Empty Fin de Crise & Début de Réforme

Message  Mokunks Dim 2 Déc - 13:36

Chers amis, camarades, alliés et autres, je vous annonce le retour sur WoS de notre allié Starien. J'ai eu une discussion avec lui ce-matin où il m'a expliqué les raisons de son absence injustifié, qui formulent effectivement de bonnes excuses pour entamer son retour dans notre alliance.

Néanmoins, l'on ne peut ignorer le mal commis durant ces derniers mois sous l'oeil incompétent de notre administration, et qui nous a poussé à notre période de crise récente. L'abandon ou l'exclusion de près de 50 de nos membres sur 75 soit 3/4, en est la preuve. Mais cette diminution de notre effectif nous aura permis de "trier" parmi les notre, les joueurs qui éprouvent le réel sentiment d'appartenance à notre groupe.

Inter-Star fête dans quelques semaines, ses Trois Ans d’existence ! Trois Ans, durant lesquelles j'ai vu se succéder plus de 300 joueurs différents ayant accepter de rejoindre notre alliance, celle d'une alliance forte et juste qui se promet toujours d'apporter le renouveau dans notre Galaxie.

Je viens de remarquer à mon grand désespoir la suppression (par le jeu) de 3 de nos plus farouche alliés, ayant été décorer des plus hautes distinctions présentes dans notre alliance. Parmi eux, nous citons :
-willygate, membre co-fondateur de l'alliance et récemment 1er Conseiller d'Inter-Star, avec qui j'ai personnellement passé 3 ans de jeu et d'amitié.
-Leie-Sistal, joueuse que je connais depuis un peu plus d'un an, qui a été par le passé notre meilleure Diplomate (en Chef) qui s'est vue décoré de la Haute Distinction de Gardienne de la Paix.
-Colour50390, de son premier nom sur WoS "toto", nommé récemment Sous-Chef de l'Alliance c'est surement la personne pour qui j'aurai le plus d'affection en ce moment. Ayant été personnellement mon assistant je regrette fortement son départ. Il restera notre espion préféré Smile

Leur départ, ainsi que celui des 50 autres, formulera la véritable amorce qui me poussera à partir de cette Date historique (1er Décembre 2012) à effectuer un certains nombre de réformes qui entreront dans notre Code.
Mokunks
Mokunks
Admin

Inscription le : 25/09/2012
Messages : 133
Pseudo WoS : Mokunks
Planète : Pegazia

http://www.lgdgcompany.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum